[Avis d’expert] Le Huffington Post français et Anne Sinclair, ce qu’en pense Benoît Raphaël
Le lancement de la version française du Huffington Post est annoncée pour mi-novembre mais pourrait se faire un peu plus tard. En partenariat avec Le Monde et probablement à l’appui de la communauté générée par Le Post, le pure player américain pourrait être dirigé par Anne Sinclair selon Rue89.
Benoît Raphaël est le créateur de Le Post, de Le Plus l’espace collaboratif du Nouvel Observateur et d’un nouveau site politique pour Europe1 , Le Lab qui sera lancé courant novembre. Il s’exprime sur le choix d’Anne Sinclair, le recrutement en cours d’un rédacteur en chef pour le HuffPo français et son avenir potentiel dans l’univers encombré des pure players d’information en France.
Benoît Raphaël a récemment créé sa start-up, Fuzu, qui développe des stratégies Social Media pour les médias et les marques. La start-up est soutenue à hauteur de 200 000 € par Claude Perdriel et prépare une nouvelle levée.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
le lien pour fuzu :
http://www.fuzumedia.com/