
Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz (Publicis Dialog)
Il avait quitté la direction de Deezer le 29 avril dernier pour « reprendre une nouvelle activité professionnelle en septembre prochain » avait-on appris le 29 avril dernier. On en sait désormais plus : Axel Dauchez, l’ancien directeur général de Deezer, prend la tête de la division française de Publicis WorldWilde, le plus grand groupe de communication français.
Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz, tous deux de Publicis Dialog, qui deviennent vice-présidents. Axel Dauchez devra notamment s’atteler à la transition numérique du mastodonte qui a récemment laissé tombé son projet de fusion avec Omicom, en particulier pour le compte de certains grands clients.
« A la tête de sociétés pure player, je me suis longtemps battu contre les acteurs historiques, l’heure est venue d’aider les acteurs historiques à reprendre l’offensive » explique-t-il au Figaro.
🚨 SMARTJOBS
- LEVELLR — Head of Sales (EMEA)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- ONE-FIVE — Product Owner / Product Manager
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
- Qu’est ce qu’un Large Tabular Model : la prochaine frontière de l’IA orientée entreprise - 06/02/2026
- FUNDAMENTAL lève 216 millions d’euros et dévoile NEXUS, un “Large Tabular Model” - 06/02/2026
- Aux côtés de Mistral AI, Nscale ou Lovable, ELEVEN LABS incarne la nouvelle génération de startups AI-native européennes - 05/02/2026







