Chiffres ClesLes dernières actualités de la techMarketing & Communication
Bannières publicitaires: les plus de 55 ans sont les plus gros « cliqueurs »
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La société américaine Prestige Marketing vient de publier une infographie sur les rapports des internautes aux bannières publicitaires : Qui sont les internautes qui cliquent le plus sur les bannières ? Quelles raisons les poussent à cliquer, ou à ne pas cliquer ?
Quelques faits marquants :
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
- Le taux de clic moyen sur les bannières est de 2,1%
- Les plus gros «cliqueurs» sont âgés de plus de 55 ans
- 39% des internautes ont cliqué sur une bannière car elle promouvait un produit qui les intéressait déjà avant
- 61% d’entre eux ne cliquent pas de peur d’être distraits
- Enfin, 58% trouvent que les bannières publicitaires ne sont pas pertinentes
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
pas de source ?
@sssd Si, dans l’infographie, elles datent de 2011. et l’article original (http://prestigemarketing.ca/blog/who-looks-at-banner-ads-infographic/ ) de mai 2012. Entre temps, la part du RTB avait bien bougé et changé quelque peu la donne.
pas de source ???, où est passé votre éthique journalistique
ce sont les premiers mots: « La société américaine Prestige Marketing »