Les dernières actualités de la techMARTECH

[Best Of] Flow, la rencontre 100% luxe et social media

Il y avait des airs de Fashion Week dans les couloirs du 8 Valois à Paris, lors de la 2ème édition de Flow, un événement organisé lundi 24 septembre par l’agence Ykone. L’occasion de réunir des grands noms du social media comme Twitter ou The Fancy, et des acteurs du luxe et de la mode, petits ou grands annonceurs. L’objectif : évoquer les nouvelles tendances digitales, et donner de l’inspiration aux annonceurs. TheFancy, l’application qui suggère un panel de produits « de bon goût » a recueilli beaucoup d’enthousiasme. Paul Dupuy, en charge des activités France de l’enseigne, a semble-t-il convaincu l’assemblée par son charisme.

L’émotion comme l’engagement étaient aussi les maîtres-mots de la conférence: My Little Paris est venu faire la démonstration des concepts que le site développe pour Clarins, Chanel ou Dior. FrenchWeb a d’ailleurs recueilli les propos de Céline Orjubin, sa co-fondatrice :

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This