IN THE LOOP
Bilan du Mobile World Congress 2013, avec Jérôme Stioui, CEO d’Ad4Screen
Le Salon international dédié au mobile se termine aujourd’hui à Barcelone. La tendance cette année est dominée par le lancement de plusieurs nouveaux devices comme le Galaxy note 8 de Samsung, mais aussi par les objets « deuxième écran » et notamment les montres intelligentes.
Cette année, 70 000 personnes étaient attendues sur le Salon. Présent sur les 3 jours, Jérôme Stioui, le Président d’Ad4Screen, un groupe spécialisé sur le marketing mobile à la performance, dresse un bilan du MWC 2013 :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- MokN lève 2,6 millions d’euros pour déployer sa technologie de phish-back aux États-Unis - 03/10/2025
- 55 North : un fonds danois pour soutenir les startups quantiques européennes - 03/10/2025
- eCommerce, la semaine décisive post-achat : comment se joue l’upsell et la fidélisation en 14 jours - 03/10/2025