BrandFolium connecte les marques et leurs ambassadeurs sur le web
Créé et développé dans la Silicon Valley par Guillaume Dumortier, BrandFolium propose une offre ciblée dans le domaine très en vogue du Social CRM.
Comment identifier les influenceurs, les blogueurs qui ont un attachement naturel avec une marque et en font écho régulièrement dans leurs publications notamment sur les réseaux sociaux ?
Comment entrer avec eux dans une dynamique « ambassadeurs de marques » rétribués en cash, cadeaux, invitations voire monnaie virtuelle équitable ?
BrandFolium a créé les outils pour identifier les ambassadeurs et propose aux marques une place de marché, Navid, où elles peuvent cibler géographiquement et économiquement leurs propositions de messages à relayer par les ambassadeurs. Autre réalisation, une plateforme de conversation avec les internautes, Brandiki.
BrandFolium a déjà levé 900 000 $ dans la Silicon Valley mais Guillaume Dumortier et son équipe se retrouvent aujourd’hui en situation de devoir trouver rapidement d’autres partenaires financiers suite aux actions préjudiciables d’un associé de la société. Entretien.
- Le recrutement de CASTANER, GUEDJ et SPITZ par SHEIN suscite de vifs remous - 23/12/2024
- Le pari des VC sur la Climate Tech : 360 Capital lève 140 millions d’euros pour accélérer l’innovation - 23/12/2024
- ALVIE lève 2,1 millions d’euros pour transformer l’agriculture européenne grâce à l’IA - 20/12/2024