Bringr, des yeux et des oreilles sur les réseaux sociaux
Créé par Simon Robic et François-Guillaume Ribreau, membres de la Startup Factory de Nantes, Bringr est un outil d’analyse de données des réseaux sociaux, destiné aux professionnels.
Dans la veine d’autres outils de veille comme Dynvibe ou Synthesio, Bringr permet de filtrer les informations disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…), faire ressortir en temps réel les posts contenant les infos recherchées, ou encore produire des données statistiques sur les tendances ou sur les messages concernant un sujet précis (citation du nom d’une marque, d’un produit, d’un événement…).
Ce service, lancé hier, est payant (à partir de 19€ /mois), et prévoit de régulièrement publier, par l’intermédiaire de son blog, des études statistiques en utilisant les données récoltées.
- RUNWARE lève 42,5 millions d’euros pour industrialiser l’inférence IA dans la génération d’images - 15/12/2025
- QARGO lève 30 millions d’euros pour optimiser les trajets à vide dans le transport routier - 15/12/2025
- Quand le droit occidental guillotine ses pionniers, iRobot passe sous pavillon chinois - 15/12/2025






