BuzzParadise élargit son offre media en lançant une offre de tweets sponsorisés en Europe.
Créé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des « RP 2.0″, c’est une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gaultier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, Andorre, Irlande, Région Ile de France … 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.


Les éditeurs, quant à eux, pourront profiter des campagnes proposées par BuzzParadise pour publier des tweets sponsorisés toujours en affinité avec leurs centres d’intérêts. Ils seront rémunérés en fonction d’un certain nombre de critères tels que leur classement Klout®, leur nombre de followers, leur fréquence de tweet, ou encore leur taux de retweet.
Selon Gaëtan Ovigneur, CEO de BuzzParadise, «la performance de ce type de campagne sera supérieure aux supports digitaux traditionnels puisque le taux d’engagement sera plus élevé grâce notamment aux commentaires sur le tweet original et aux retweets».
Fort de sa communauté existante qui représente déjà plus de 3M de followers en Europe, BuzzParadise lancera ses premières campagnes de tweets sponsorisés dès le mois d’octobre.
- Opus Major lève 9,2 millions d’euros pour mettre la musique au coeur du jeu vidéo - 14/03/2025
- Les airpods vont traduire nos conversations en temps réel / Mirakl vaut-elle vraiment 3,5 milliards de dollars ? /Les États-Unis achètent à l’Ukraine sa technologie de défense - 14/03/2025
- Vers une résilience accrue des infrastructures critiques : la France veut renforcer sa cybersécurité - 14/03/2025