[Chronique] Digital music #56
[LIFTING] Music Story s’offre une nouvelle version
Music Story, spécialiste dans le traitement des métadonnées musicales, lance aujourd’hui la nouvelle version de son site. Une nouvelle interface donc, qui met l’accent sur l’ergonomie grâce à une navigation simplifiée, sur l’agrégation des contenus « artistes » grâce à la centralisation de leurs médias et réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter), et enfin sur l’offre légale grâce à un accès instantané aux plateformes d’achat physique, de téléchargement et de streaming. Source d’information musicale destinée aux professionnels comme aux amateurs, Music Story propose une base de données regroupant plus de 100,000 artistes (dont 6,500 biographies), 400,000 albums (dont 8,800 chroniques et 305,000 liens d’achat) et 4,5 millions de titres (3,7 millions de liens d’achat).
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023