Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #62

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI)

La finale du Superbowl (le fameux championnat de football américain) c’était dimanche dernier au Superdome de la Nouvelle-Orléans et à vrai dire, n’ayant jamais vraiment compris les règles du jeu ni suivi le moindre championnat de ce sport purement ‘ricain, j’aurais pu passer mon chemin.

C’était sans compter la mi-temps, ce moment de grâce où la performance live succède à la performance physique (quoique…) et où la Superstar Beyoncé, à 2h du matin (heure française), est entrée dans le game. Un show à sa (dé)mesure où ses anciennes copines des Destiny’s Child ont joué les Charlie’s Angels, et où le maxi best-of de la chanteuse nous a littéralement scotché. Crazy in Love.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This