AcquisitionBUSINESSInvestissementsLes dernières actualités de la techTECH

Claranet annonce le rachat d’Oxalide

Claranet, société spécialisée dans l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale, annonce le rachat d’Oxalide.

Créée en 2000 par Maxime Kurkdjian et Sébastien Lucas, Oxalide est une entreprise de services numériques, spécialisée dans la gestion agile d’architectures web open source. Elle permet une optimisation des plateformes Web de ses clients, tant en matière de performances, de scalabilité, que d’efficience. Avec ce rapprochement, la société a pour ambition de développer «une offre parmi les plus complètes du marché», comme l’explique ses deux fondateurs. Claranet France avec Oxalide enregistre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2016 et compte 1 450 clients.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

De son côté, le groupe Claranet, créé en 1996, travaille avec 1 800 collaborateurs répartis dans 8 pays différents (UK, France, Allemagne, Portugal, Espagne, Pays-Bas, Italie, Brésil). L’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de 360 millions d’euros en 2016.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This