DATAROOM
[Médiamétrie] Les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet
Mediametrie//NetRatings vient de publier les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet. Le classement compte 31 AdNetworks. L’espace publicitaire des sites est commercialisé sous forme de couplages. Il existe deux types de couplages complémentaires dans les résultats du panel :
- Les AdNetworks(1) représentent les offres display des régies en regroupant les sites dont elles commercialisent l’espace publicitaire de manière exclusive ou principale
- Les Customs Roll Ups(2) représentent les offres globales des régies exclusives ou non. L’audience d’un site peut ainsi être attribuée à un ou plusieurs packs de régie
Classement d’audience des AdNetworks
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Opus Major lève 9,2 millions d’euros pour mettre la musique au coeur du jeu vidéo - 14/03/2025
- Les airpods vont traduire nos conversations en temps réel / Mirakl vaut-elle vraiment 3,5 milliards de dollars ? /Les États-Unis achètent à l’Ukraine sa technologie de défense - 14/03/2025
- Vers une résilience accrue des infrastructures critiques : la France veut renforcer sa cybersécurité - 14/03/2025