Club FrenchWeb, Atelier marketing sur le real time bidding: Homme vs machine le 12 février 2013
Le real time bidding autrefois réservé aux mots clefs, révolutionne l’achat d’espaces publicitaires web comme mobile. Nous vous proposons de faire le point sur ce sujet et d’échanger avec Frederic Bellier, DG de RadiumOne en France, Edgar Baudin co fondateur de Gamned et Eric Aderdor, CEO d’Horyzon Media et Président du Syndicat des Régies Internet.
Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous inscrire, cliquez ici
- SEO, IA et moteurs de connaissance : repenser la visibilité à l’heure des LLM - 26/05/2025
- Shopify, Google, Notion : ce que les meilleurs produits ont en commun selon Aydin Senkut, l’un des premiers PM de Google - 20/05/2025
- Crédit Agricole et Worklife : quand le corporate startup studio réinvente l’innovation bancaire - 19/05/2025