Data RoomEtudesLes dernières actualités de la techMARTECH
Comment créer des contenus de marques efficaces pour attirer l’attention
Les marques ont de plus en plus besoin de créer du contenu pour se distinguer. Mais comment créer du contenu de marque efficace? La société Uberflip propose un slideshare qui revient sur les principaux points.
Un contenu doit attirer l'attention des consommateurs et favoriser le dialogue avec eux. D'où l'importance d'adapter le contenu aux clients cibles. Il doit aussi être publié en adéquation avec le calendrier de l'entreprise.
L'étude propose de revenir sur les éléments suivants : Quels outils utiliser? Où trouver les idées? Quels canaux de publications (blogs, webinars, eBook…)? Quels équipes mobiliser?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025