Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Reportage sur le Adobe Summit qui s’est tenu à Londres en présence de nombreuses entreprises et acteurs du digital européens
L’événement Adobe Summit a réuni à Londres des milliers de professionnels du digital pour évoquer les bonnes pratiques et les tendances du marketing digital. Dans les allées de l’ExCel London, il était question d’outils technologiques, notamment les outils développés par Adobe. Mais aussi de problématiques RH et de conduite du changement en entreprise.
Frenchweb a rencontré plusieurs personnalités comme Pete BlackShaw, directeur digital market and social media chez Nestlé, Patrick Hoffstetter, directeur de la Digital Factory chez Renault ou encore Michael Aidan, Head Of Digital chez Danone, pour connaître leur différentes approches sur la transformation digitale.
Reportage ( en français et en anglais) :
- JO et intelligence artificielle parmi les défis de la CNIL en 2024, selon sa présidente Marie Laure DENIS - 23/04/2024
- Un deal à 760 millions d’euros pour TREEFROG THERAPEUTICS / Apres le Retail Media, le Banking Media /SecNumCloud prend l’eau - 23/04/2024
- L’avenir d’Atos entre les mains de ses créanciers - 23/04/2024