Webinar passé
Comment transformer ses visiteurs en clients ? | Atelier en ligne
Lors de cette web-conférence nous découvrirons grâce à iAdvize, l’étonnant potentiel offert par les canaux de Click to Chat, Click to Call et Click to Vidéo en matière d’augmentation des ventes et d’amélioration de la satisfaction client.
Cette visioconférence abordera les questions suivantes :
- Pourquoi utiliser un outil de Click to Chat ou Click to Call sur un site internet ?
- Quelles sont les fonctionnalités clés des outils de e-relation client instantanée ?
- Comment augmenter ses ventes et réduire les taux d’abandons grâce au Click to Chat & Click to Call ?
- Comment s’organiser pour répondre à ses visiteurs par Click to Chat & Click to Call ?
- Quels sont les indicateurs qui permettent de mesurer l’efficacité du Click to Chat & Click to Call ?
- Exemple et cas clients
Cible :
Responsable e-commerce / Responsable Service client / Responsable e-marketing
Dispo des slides : envoyé aux inscrits
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025