[Conso] Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés
Créée en 2007, la société bretonne Miwim lance Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés. Spécialisée dans les sites orientés « bonnes affaires » comme bonsdereduction, poulpeo, super-comparateur ou blog des soldes, Miwim travaille avec plus de 2500 marchands et espère fédérer un maximum d’inscrits sur Olimeo, qui affiche depuis quelques semaines plusieurs milliers de visites par jour, et des avis sur près de 11 M de produits.
La société Miwim a réalisé 2,4M d’€ de CA sur l’année 2010.
Entretien avec Olivier David, co-fondateur et Directeur Marketing de Miwim.
- Ce que gagnent vraiment vos investisseurs, ou comprendre la mécanique de rémunération des sociétés de gestion - 12/05/2025
- Probabilistic programming : une alternative sérieuse aux limites du deep learning? - 12/05/2025
- Lutte contre le piratage, ce que les réponses des GAFAM disent de leur stratégie géopolitique - 12/05/2025
Interview très intéressante ! On peut s’attendre à un projet énorme de la part de l’équipe de Miwim ! Je vais y jeter un oeil et je reviens à l’ouverture grand public du site ! En tout cas le concept est super, peut on qualifier Olimeo de nouveau Ciao francophone ?