BUSINESSIN THE LOOPTECH
[Contre-attaque] Samsung veut déjà interdire la vente de l’iPhone 4S en France!
La guerre des brevets continue entre les deux géants… Samsung entend, en effet, interdire la vente du nouvel iPhone en France et en Italie. C’est en tout cas ce qu’aurait déclaré le sud coréen ce matin dans un communiqué.
Samsung estime que le nouvel iPhone 4S, présenté hier lors de la Keynote d’Apple, viole deux de ses brevets sur la technologie des mobiles. D’autres pays pourraient être concernés, « après examen supplémentaire » précise le communiqué.
Entre les deux groupes, les hostilités ont débuté dès l’été dernier. Chacun cherche respectivement, tant au niveau du design que des technologies intégrées, à protéger ses produits phares: l’iPhone et l’iPad chez Apple, et le Galaxy S et la Galaxy Tab pour Samsung.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Pourquoi lever auprès d’un gros fonds d’investissement n’est pas toujours un avantage pour un fondateur - 09/02/2026
- Robotique humanoïde : la fin de la promesse, le début de l’industrialisation – Perspectives avec Nicolas Halftermeyer - 09/02/2026
- Les gigafactories de batterie à l’arrêt / JOYBUY se lance au Royaume Uni / Achats numériques : l’État muscle sa doctrine / les signaux faibles auxquels préter l’oreille cette semaine. - 08/02/2026






