Les dernières actualités de la techMedia
Crise et mentalités des marques : une opportunité d’offensive ?
L’agence Change, spécialisée dans la publicité médias et hors-médias, et co-fondée par Patrick Mercier (ex-Leo Burnett ), vient de publier une étude sur « les mentalités de la crise« . Plus de 100 marques des secteurs grande consommation, distribution et services, et ont été interrogées pour connaître leurs réactions dans un contexte économique difficile : objectif, stratégie, définition des atouts et des valeurs.
Grégory Duquesne, Directeur du planning stratégique de l’agence Change, détaille les principaux enseignements de l’étude :
Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez vous KEYBAN, et sa solution de gestion de passeports digitaux de produits? - 18/05/2024
- Opération séduction de Londres auprès des acteurs de la tech / Un peu d’argent frais pour les actionnaires de FIGMA / Finies les nausées en voiture à cause de votre iPhone? - 17/05/2024
- Connaissez vous ZAMIZEN, pour apprendre aux enfants à gérer leurs émotions? - 17/05/2024