
CRM mobile: Helpshift lève 10 millions de dollars
Helpshift, une application de relation client sur mobile, vient de lever 10 millions de dollars auprès d’Intel Capital, Visionnaire Ventures, True Ventures et Nexus Venture Partners. Fondée en 2011 par Baishampayan Ghose et Abinash Tripathy, la société, basée à Pune, en Inde, et à San Francisco, avait déjà bouclé un tour de table de 3,2 millions de dollars en 2012.
Parmi les clients de l’entreprise, de nombreux éditeurs de jeux vidéo comme Supercell, ou d’applications mobiles comme Flipboard. L’outil est commercialisée en Saas, à partir de 20 dollars par mois pour une disponibilité jusqu’à 20 000 utilisateurs actifs mensuels.
Avec sa solution de CRM sur mobile, l’utilisateur est guidé dans un parcours conçu question par question (les plus fréquemment posées) de sorte qu’il trouve une réponse sans avoir à joindre une « vraie » personne du service client. Si aucune réponse n’est apportée, il est possible d’entrer en conversation via un chat intégré.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025






