
Curation : SoftBank et KDDI investissent 11,8 millions de dollars dans Gunosy
L’application japonaise de curation d’informations Gunosy vient de lever 11,8 millions de dollars auprès de KDDI, l’un des principaux opérateurs téléphoniques japonais, et SoftBank.
Gunosy permet de centraliser, hiérarchiser et d’organiser de façon personnalisée les informations issues d’une cinquantaine de médias japonais, à l’instar de Flipboard. Sortie en 2013, elle est devenue l’une des applications les plus populaires sur l’App Store et le Google Play au pays du soleil levant. L’entreprise espère désormais atteindre les 100 millions de téléchargements dans les trois prochaines années.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Ce que gagnent vraiment vos investisseurs, ou comprendre la mécanique de rémunération des sociétés de gestion - 12/05/2025
- Probabilistic programming : une alternative sérieuse aux limites du deep learning? - 12/05/2025
- Lutte contre le piratage, ce que les réponses des GAFAM disent de leur stratégie géopolitique - 12/05/2025