Agenda
Customer Experience Management Summit, le rendez-vous londonien sur l’expérience client
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Ces deux jours d’événement se concentreront sur la transformation des initiatives de gestion de la relation client en identifiant les principaux défis en CEM, et l’avantage des développements cross plateforme pour créer des expériences utilisateurs riches et uniques tout en respectant les objectifs business.
Quand ?
Le Mercredi 15 et Jeudi 16 octobre 2014
Le Mercredi 15 et Jeudi 16 octobre 2014
Où?
École 42
96 Boulevard Bessières
75017 Paris
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le grand retour de la page d’accueil / WAYVE lève 1 milliard de dollars / DOCUSIGN s’offre LEXION - 07/05/2024
- L’intelligence artificielle au service de la sécurité du Festival de Cannes - 07/05/2024
- SUMP UP réalise une levée record / L’IA, nouvelle recrue dans les conseils d’administration / JULIE LAVET rejoint OpenAI comme lobbyiste pour l’Europe. - 06/05/2024