IN THE LOOPTECH
Dailymotion revisite son application mobile
Après plusieurs mois de développement, Dailymotion a lancé aujourd’hui sa nouvelle application pour mobiles et tablettes. Disponible sous iOS et Android, le nouveau service permet d’accéder à plus de 20M de vidéos.
Gratuite, cette V2 se distingue de la précédente par trois nouveautés:

- La possibilité pour l’utilisateur d’éditer et d’individualiser son écran d’accueil selon une logique de dossiers composés de vidéos répondant à un même critère. Plus besoin donc de scroller à l’infini pour visualiser toutes les vidéos.
- Une recherche simplifiée et transversale dans l’ensemble des catégories de contenus de Dailymotion (vidéos, playlists, groupes…)
- Enfin et surtout, le développement d’un nouveau player vidéo dit « player immersif ». Celui-ci assure une lecture continue des vidéos au sein d’un même dossier et permet de naviguer pleinement dans l’application sans en interrompre la lecture.
Pour l’heure, l’application iPad n’est qu’une version agrandie de l’application iPhone. Toutefois, celle-ci devrait être véritablement optimisée à court terme.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





