
Il s’appelle While42, et n’a « rien à voir avec l’école de Xavier Niel« . Lancé par un ancien étudiant de l’école Epitech qui vit en Californie, le réseau a pour vocation de fédérer des ingénieurs, informaticiens, développeurs et CTO de l’étranger à qui il manquait un réseau d’anciens, comme c’est souvent le cas aux Etats-Unis par exemple. Le « French Engineers Alumni Network » organise donc fréquemment des réunions dans différentes startups.
Organisé en « chapitres », c’est à dire en villes, While42 a déjà ouvert à New York, Miami, Bucarest. D’autres villes sont à suivre: Shanghai , Pékin, Toulouse, Sydney, Londres et Montréal.
Les détails sur le réseau While42 avec le fondateur, Julien Barbier, interviewé depuis San Francisco :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Bending Spoons, la startup italienne qui valait 3 milliards d’euros - 30/07/2025
- L’IA peut-elle vraiment enseigner ? Les promesses (et les risques) du mode Etudier de ChatGPT - 30/07/2025
- 6 millions d’euros pour Trustfull, la startup italienne qui veut s’imposer en France dans la lutte anti-fraude - 29/07/2025
Le collectif c’est le futur.