[e-commerce] Une marketplace de deal local, la nouvelle conquête d’iGraal
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Spécialiste des services gratuits de cashback et codes promos, iGraal est, depuis 2006, un des leaders sur ce marché du shopping tout-en-un. Avec 1M de VU par mois, près de 800 000 membres acheteurs/mois, iGraal obtient 1Md’€ de résultats nets en 2011.
Nouvelle stratégie, nouveau positionnement : iGraal a lancé il y a un mois une marketplace, ouverte à tous les commerçants, qui offre une visibilité sur Internet, via l’organisation de deals locaux. Parallèlement, la place de marché rémunère des ambassadeurs – appelés agents iGraal – à des particuliers qui organisent eux-mêmes les deals : 20€ pour publier un deal et + 10% du CA améné par le deal. La société prélève quant à elle une commission de 20 à 25% sur les ventes. Ses deux plus gros marchés sont la France et l’Allemagne.
Entretien avec le Président d’iGraal, Christian Goaziou, ex de Microsoft et Elf.
- Maurice LEVY au secours de SOLOCAL / Cyberarmes : La nouvelle Frontière de la défense nationale / La startup du jour - 18/03/2024
- Pénalités, publicité interdite: l’Assemblée vote des mesures contre la « fast fashion » - 15/03/2024
- « Deepfakes », produits dangereux: l’UE serre la vis contre les grandes plateformes - 15/03/2024