DECODE Days : la matinée de webinars pour identifier les meilleures solutions pour vos projets.
Les DECODE Days sont des rendez-vous en ligne mensuels, consacrĂ©s aux nouveaux usages et aux meilleures pratiques, que ce soit dans la RH, la sĂ©curitĂ©, le marketing digital, les solutions e-commerce, etc. La rĂ©daction de FrenchWeb crĂ©Ă© un contexte Ă©ditorial puissant pour attirer une importante audience de dĂ©cideurs business (CEO, CMO, CFO, RH, …)
En 30 minutes, vous pouvez dĂ©velopper un angle particulier de la thĂ©matique de la confĂ©rence et Ă©vangĂ©liser sur votre solution ou services. Votre intervention peut ĂŞtre en direct, mais aussi enregistrĂ©e quelques jours avant, nous vous conseillons d’ailleurs de le faire pour Ă©viter les problèmes de disponibilitĂ© des speakers reprĂ©sentant votre marque.
FrenchWeb se charge de l’ensemble de l’organisation et vous propose une solution complète pour gĂ©rer votre intervention que ce soit en avant, pendant, ou après l’Ă©vènement. En bref, une solution complète pour exposer votre marque et surtout dĂ©velopper une liste de prospects qualifiĂ©e, en conformitĂ© avec le RGPD.
Vous souhaitez intervenir en tant qu’annonceur ? Laissez-nous vos coordonnĂ©es et nous reviendront vers vous dans les plus brefs dĂ©lais.
Le calendrier
10h – 10h40 : Apprendre Ă travailler autrement: management et collaboration Ă l’ère du tĂ©lĂ©travail avec Talentsoft
Vous découvrirez durant ce webinar :
- Bouleversement du monde du travail
- Quête d’authenticité & Nouvelles priorités
- Se réinventer
- Nouveau management
- L’importance de la confiance
Ce webinar sera présenté par :
10h40 – 11h20 : Comment gĂ©rer 1000 sites comme un seul, et quel impact sur votre business avec Platform.sh
Vous découvrirez durant ce webinar :
- L’importance des choix technologiques et organisationnels dès le début d’un projet, et leur impact sur le succès de l’entreprise
- Introduction Ă FleetOps
- PaaS vs. DIY
- Platform.sh
- TĂ©moignage Client – UniversitĂ© du Missouri
Ce webinar sera présenté par :
11h20 – 12h : Intranet, vidĂ©o-confĂ©rence… Comment structurer l’expĂ©rience digitale du collaborateur dans l’après confinement ?
Vous découvrirez durant ce webinar :
- Les leçons de la période de confinement sur l’expérience digitale des collaborateurs
- Les missions d’une “digital workplace”
- Intranet, outils collaboratifs, plateforme de communication, etc : quel doit être le rôle de chacun de ces outils ?
- Les indicateurs de performance Ă mettre en place
- Pièges à éviter et bonnes pratiques
- Des histoires de la vraie vie : comment de grandes entreprises en France et dans le monde ont clarifié leur écosystème pour améliorer la collaboration et la diffusion des messages en interne.
Ce webinar sera présenté par :
Programme Indicatif :
- 10h – 10h40 : Les clĂ©s pour crĂ©er une stratĂ©gie d’Inbound Marketing efficace
- 10h40 – 11h20 : Parcours Client & intĂ©gration omnicanale : comment maĂ®triser votre taux d’attrition
- 11h20 – 12h : Comment cultiver la culture du feedback client
Sujets connexes :
-
- A/B Testing
- CRM
- Automation omnicanalÂ
- UX/UI
- Caractéristiques B2B / B2C
- Analyse et pilotage de données
- Parcours client
Programme Indicatif :
- 10h – 10h40 : Les Ă©tapes pour sĂ©curiser vos infrastructures
- 10h40 – 11h20 : Comment Ă©viter les erreurs qui pourraient compromettre votre sĂ©curitĂ©Â
- 11h20 – 12h : Transactions en ligne : quelles solutions envisageables ?
Sujets connexes :
-
- Sécurité cloud et externalisation
- Nouvelles menaces et vulnérabilités
- Travail Ă distance
- RGPD
- Analyse et management des risques
- Vidéo-protection et systèmes industriels