StartupTECH

[Découverte] 30 brillantes startups africaines

Memeburn, site collaboratif sud africain qui trace les startups et initiatives innovantes dans les pays émergents, vient de publier une sélection de 30 brillantes startups africaines. Une compilation qui a le mérite de révéler des projets qui seraient certainement passés sous nos radars et de confirmer, entre autres, le dynamisme du marché mobile sur le continent.

Parmi les 30, on découvre notamment :

Lire l’article original

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

5 commentaires

  1. C’est un article qui inspire, c’est vrai :) Merci! On va consascrer un NipTech aux startups africaines le 19 mars. Ca fait un moment qu’on y pense mais ça a été le déclencheur…

  2. Très intéressant cet article et bravo de mettre en lumière les entrepreneurs africains, ce n’est que trop rare…

    Nous faisons également une série d’articles sur les startups du moment pays par pays en Afrique. Pour le moment nous avons fait le Kenya (http://amajuscule.fr/start-ups/89-5-start-ups-du-moment-kenya) et l’Afrique du Sud (http://amajuscule.fr/start-ups/84-5-startups-moment-afrique-du-sud)

    Même si nous retrouvons certains « champions », nous n’avons pas sélectionnées les mêmes entreprises, cela permet de découvrir un peu plus cette sphère très active en Afrique !

Bouton retour en haut de la page
Share This