[Atelier en ligne] Découvrez la nouvelle expérience d’achat sur le Web
Aujourd’hui, la très large majorité des sites web proposent des expériences d’achat en silos, et ce alors que la très grande majorité des visiteurs d’un site n’arrivent pas par la page d’accueil mais par des liens extérieurs sur une page donnée. Le résultat : Un fort taux de rebond – le visiteur n’a pas trouvé ce qui l’intéressait assez vite – et des ventes perdues – le visiteur ne sait pas que vous proposez d’autres produits que ceux qu’il cherchait.
La nouvelle solution « Discovery » d’Emarsys se superpose au-dessus de votre site web afin de proposer une expérience de navigation unique à vos visiteurs, en leur génèrant un espace de vente privatif leur permettant de découvrir des sélections de produits sur mesure, en un clic, qui évolue en temps réel en fonction du contexte.
Cette solution fonctionne sur les appareils fixes, mobiles, Android et iOS – même si le site web n’est pas conçu pour les environnements mobiles, et ne nécessite aucun développement sur le site internet du client. Lors des premiers test de Discovery, les dépenses totales des clients étaient multipliées par quatre lorsqu’ils visitaient un site utilisant la solution.
Arrêtez de chercher les produits dont vous avez besoin – trouvez les de manière intelligente et intuitive !
Cet atelier sera animé par : Bruno Schreiber – Directeur Commercial Emarsys
Cible : E-commerce & Retail / Direction Marketing, Responsable Marketing, Responsable E-commerce, Responsable CRM, responsable/directeur Marketing Mobile.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023