Orange Vallée est la filiale en charge de l’innovation chez Orange. Elle regroupe une centaine de salariés, qui développent des produits innovants.
On lui doit entre autres:
– Wormee, le service d’écoute gratuite de musique très récemment fusionné avec Deezer
– RadioMee, le portail de radios et podcasts, disponible en versions mobiles iPhone et Android
– Tabbee, la tablette tactile multimedia développée bien avant l’iPad et dont la version S vient de sortir, dotée d’un processeur plus puissant et d’une nouvelle fonction de lecteur e-book.
– On, le service de gestion de ses contacts et d’animation de son environnement communautaire, disponible sur l’Android Market et prochainement sur les autres OS mobiles.
Entretien avec Jean-Louis Constanza, Directeur Général de Orange Vallée à propos des dernières réalisations de sa « start-up » au coeur du groupe Orange.
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025