25 millions de blogs en France, 5,2 millions d’utilisateurs de Twitter, 25 millions pour Facebook. Au delà des chiffres, les médias et réseaux sociaux ont considérablement changé l’échiquier des RP qui doivent désormais composer avec ces nouveaux influenceurs.
Lors de l’atelier marketing du jeudi 02 février, Gildas Piquet-Friboulet, fondateur de Buzzpress et Overcom, Fanny Bouton, organisatrice des fameuses Fanny’s Party et fondatrice de l’agence 1000110, et Yaëlle Teicher, responsable du Community management de Voyages-sncf.com, ont fait un état des lieux de ces nouvelles stratégies de communication et offert leurs conseils.
Entretien avec Fanny Bouton, fondatrice de l’agence 1000110
Entretien avec Yaëlle Teicher, responsable du Community management de voyages-sncf.com
Voici la présentation de Gildas Piquet-Friboulet
Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025