
digiSchool lève 3 millions d’euros pour devenir le leader de l’éducation numérique
Le groupe Media-Etudiant-Kreactive co-fondé par Thierry Debarnot et Anthony Kuntz change de nom et annonce un tour de financement. Interview.
Thierry Debarnot et Anthony Kuntz annoncent une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès du Groupe Turenne Capital, d’Alto Invest et de ses investisseurs historiques. Objectif: financer sa croissance externe et organique.
Les détails avec les co-fondateurs de digiSchool :
digiSchool est né de la rencontre d’Anthony Kuntz (35 ans) et Thierry Debarnot (29 ans), deux férus de nouvelles technologies convaincus que l’arrivée des smartphones et des tablettes va totalement changer la manière d’apprendre pour les générations futures.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
Entourés de 40 collaborateurs, ils se positionnent sur l’éducation numérique tout d’abord avec Media Etudiant (1ère communauté étudiante de France). En 2012, digiSchool a réalisé un chiffre d’affaires de 3,3 millions d’euros en étant rentable.
digiSchool est né du rapprochement de Kreactive et de Media Etudiant, à la fin 2011. Le Groupe Kreactive, implanté en France, emploie plus de 40 collaborateurs répartis entre Lyon et Paris et est éligible aux FCPI, disposant du label « Entreprise innovante » d’OSEO.
- Dans le bureau du CFO, STACKS lève 19,6 millions d’euros et mise sur la bataille de la couche d’infrastructure - 20/02/2026
- MONEYSHAPE : comment simuler, comparer et sécuriser un projet immobilier avant d’acheter - 19/02/2026
- Nouvelle offensive américaine contre la régulation numérique européenne - 19/02/2026








bravo les gars !
Félicitations !
Merci à tous ;)
bravo pour le succès !
concernant la révolution éducative des 2-10 ans ludoschool.com c’est pas mal non plus..
félicitations excellente nouvelle pour un beau projet. En revanche la gamification et surtout le gaming est un métier a part entière, il faudra être bien entouré pour ne pas se planter sur ce type de jeux qui peuvent être assez gourmand en terme de budget