[Digital Flagship] Longchamp dévoile son nouveau site Internet
Longchamp dévoile son nouveau site Internet. Ce dernier, conçu en « responsive web design », permet une navigation sur mesure pour les mobiles, les tablettes et les ordinateurs.

Longchamp.com se déploiera tout au long de l’année 2013. Déjà lancé en Europe, notamment en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne. Suivront les Etats-Unis au Printemps pour terminer l’année avec l’Asie.
De son côté, Lancôme s’associe à SapientNitro et Demandware pour élargir son expérience digitale. La marque lance ainsi un nouveau site mobile et une application pour tablette.
Le site mobile contient, entre autres : des pages détaillées des produits, qui contiennent un échantillonnage de couleurs, des vidéos, des renseignements pratiques et des avis de consommateurs, une navigation par catégories, et un paiement interactif simplifié.
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025





