
Un écran haute résolution, une caméra de 5 mégapixels capable de filmer en 720p ou encore une mémoire flash de 16 Go… Google révélait hier les caractéristiques techniques des Google Glass, sa paire de lunettes 2.0 qui devrait être commercialisée en fin d’année.
Mis à part les connexions Wifi et Bluetooth ou une capacité de stockage de 12 Go, la firme de Mountain View promet aussi une autonomie de batterie d’une journée en usage normal ou revient encore sur l’application MyGlass companion pour la gestion de la messagerie ou du GPS.
La semaine dernière, Google annonçait la création de Google Collective, un fonds de capital-risque, via son véhicule Google Ventures et en partenariat avec Andreessen Horowitz et Kleiner Perkins Caufield & Byers. Ce fonds a pour but de soutenir les projets gravitant autour des Google Glass, notamment la création de nouvelles applications.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025