Le e-commerce et le m-commerce au programme du prochain China Connect
Avec plus de 500M d’utilisateurs internet, près d’1 milliard d’utilisateurs de mobiles, et plus de 340M d’utilisateurs d’internet mobile, le marché chinois est un énorme vivier d’opportunités à saisir pour les marques mondiales, et européennes notamment. Ce sujet est au coeur de la conférence China Connect, organisée par Laure de Carayon. China Connect, dont FrenchWeb est partenaire, est un rendez-vous annuel sur les tendances, les challenges et les opportunités, mais aussi un lieu de rencontres et d’échanges entre les partenaires européens et chinois.
Cette deuxième édition sur le marketing et le digital en Chine, intitulée « E and M-commerce in the age of brandconsciousness», se tiendra à Paris les 22 et 23 mars prochains, au Centre culturel de Chine à Paris.
Pendant 2 jours, des experts du marketing et du digital viendront animer les conférences, issus de sociétés à 60% chinoises et 40% européeennes. Parmi elles, Sina, un grand portail de l’internet chinois.
Entretien et détail du programme avec Laure de Carayon, fondatrice de China Connect
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025