IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
[E-commerce] Le marché américain vu par Geoffroy Martin, CEO d’Art.com
Lors de la conférence E-Commerce One to One qui s’est tenue cette semaine à Monaco, Geoffroy Martin a rappelé aux e-marchands français quelques fondamentaux pour s’implanter aux USA, et les tendances de l’e-commerce américain : la stratégie mobile, la validation sans précédent de nouveaux modèles, la compétition entre les modèles « boutique » et « supermarchés », et le très important service client, plus exigent qu’en Europe.
Ce français installé depuis 16 ans aux Etats-Unis, a pris la tête d’Art.com en 2010, leader mondial américain de la décoration murale créé en 1998.
Entretien avec Geoffroy Martin, CEO d’Art.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- [Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day - 18/09/2025
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025