Les dernières actualités de la techLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCE

E-commerce : Optoro lève 40 millions de dollars. Son objectif ? Vendre… les invendus

Optoro vient de lever 40 millions de dollars auprès de Perkins Caufield & Byers, Grotech Ventures, Revolution Growth, et SWaN & Legend Venture Partners rapporte TechCrunch. La société américaine, basée à Washington, édite une solution destinée aux commerçants afin de les aider à mieux gérer leurs inventaires retournés par les consommateurs ou en trop.

Fonctionnant en cloud, sa plate-forme OptiTurn peut publier de façon simultanée ces inventaires sur une multitude de marketplaces comme eBay, Amazon ou Rakuten afin des les écouler. La société a même ouvert son propre site d’e-commerce de revente de produits, Blinq.com. L’offre fournit également des solutions de gestion de cannaux, de marketing ou de campagnes par e-mail.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Fondée en 2008 par Tobin Moore et Adam Vitarello, Optoro avait déjà levé 7,5 millions de dollars en 2013 auprès de Grotech Ventures. « Ce qui est particulièrement puissant est notre proposition gagnant-gagnant-gagnant: une meilleure valeur pour nos clients, des offres avantageuses pour les consommateurs, et une planète plus saine grâce à une utilisation plus efficace des ressources existantes » déclare Adam Vitarello.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This