[E-commerce] Week-end PortGratuit les 3 et 4 décembre prochains
D’après une étude menée par Maximiles en 2010, les cyberacheteurs français seraient plus sensibles aux offres sur les frais de livraison qu’à d’autres types de promotions, comme les rabais. Partant de ce constat, le site PortGratuit.fr, agrégateur des offres sur les frais de port en France, lance « le Week-end PortGratuit ».
L’événement se déroulera les 3 et 4 décembre prochains. Au menu : la participation de nombreux sites marchands qui offriront aux internautes leurs frais de livraison (sans aucune condition ou à partir d’un certain seuil d’achat). Pour l’heure, plus de 250 enseignes sont déjà partenaires, dont Cdiscount, Yves Rocher, 2xmoinscher, Wonderbox ou encore Menlook et LaFnac pour n’en citer que quelques-uns. Une aubaine à l’approche des fêtes de fin d’année, lorsqu’on sait que 2 internautes sur 3 achèteront leurs cadeaux en ligne.
Déjà organisée outre-Atlantique, la journée PortGratuit aurait généré un CA de plus de 945M $ en 2010. Depuis, l’événement a fait des émules au Canada, en Grande Bretagne, aux Pays-Bas et en Pologne. Il s’invite pour la 1ère fois en France.
Les e-commerçants intéressés peuvent encore s’inscrire. Toutes les informations détaillées sur le site officiel.
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024