Elteg, société de technologie et de marketing web, vient d’annoncer un tour de table de 720 000 € finalisé cet été auprès d’une batterie d’investisseurs. Parmi eux: José-Luis Duran (actuel président de Devanlay), Jean-Paul Maury (président de Maury Imprimeur), Doxa SAS (déjà actionnaire de Mixmoov, Mediapart ou Terra-Eco), Jean-Manuel Richier (directeur de Blackstone France) et les sociétés Axxès Caraîbes et Hi-Media.
Christophe Agnus, président d’Elteg, explique : « Le but était d’adjoindre à Elteg du « smart money », des partenaires qui apportent plus que de l’argent : des compétences, des idées, des réseaux… »
Fondée en avril 2009, la société propose la solution Wala, une plateforme de production et de gestion de site internet (Web ou mobile). Cette offre est aujourd’hui sollicitée par une trentaine de clients dont, le groupe Express-Roularta, le groupe Le Point, ou le groupe Hearst UK, pour n’en citer que quelques uns.
Fort de cette levée de fonds, la société envisage de développer un nouvel outil destiné au marché des très petites entreprises et des associations. Encore une fois son objectif reste « la simplification du web ».
La société a atteint l’équilibre financier au troisième trimestre 2011.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025