EMDay, l’email marketing day
L’EMDay 2013 est une journée entièrement dédiée à l’email marketing. Elle s’adresse à tous les acteurs du marché de l’emailing français, ainsi qu’aux agences et annonceurs utilisateurs d’email marketing.
Au programme, des conférences top niveau sur l’email marketing, des tables rondes et surtout du networking autour de buffets Made in Alsace (kougelhopf, bretzel, vin blanc…miam!).
4 grands thèmes seront abordés avec à chaque fois une conférence expert, un focus très précis et une table ronde des experts. Voici les 4 grands thèmes.
Le message
La délivrabilité
L’acquisition
La fidélisation
En résumé, si l’email marketing vous intéresse de près (….même de très près) ou de loin, prenez votre voiture, réservez votre avion ou votre train pour Strasbourg le 28 novembre 2013 pour cette première édition qui s’annonce déjà très riche
Pour s’inscrire: http://www.emday.fr/a>
- BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024
- Paul MIDY, la nouvelle voix de l’écosystème tech français. - 05/04/2024
- A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement - 02/04/2024
Guillaume Dardier liked this on Facebook.
Agnès Lsw liked this on Facebook.
Jordan Jezequel liked this on Facebook.