En Amérique du Nord, l’iPad monopolise 82,4% de la navigation sur tablette
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Ce chiffre, fourni par la plateforme de publicité mobile Chikita, place Apple en première position sur le marché, dépassant de loin ses concurrents Amazon et Samsung.
Des chiffres récents mettent en évidence les ventes croissantes des smartphones Samsung, au détriment des appareils de son concurrent Apple. Pourtant, celui-ci n’est pas en reste : sa célèbre tablette, l’iPad, représente actuellement 82,4% de la navigation web sur tablette en Amérique du Nord, dépassant de loin l’Amazon Kindle Fire (6,5%) et les tablettes Galaxy de Samsung (4,7%). Les Nexus de Google dépassent à peine les 1,5% d’usage.
Si Samsung l’emporte sur le marché des smartphones, Apple affirme donc encore sa domination écrasante sur celui des tablettes. Depuis janvier, la part d’usage d’Apple en termes de navigation web a augmenté de 1,4%.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024