Entretien avec Michael Schneider, co fondateur de Mobile Roadie

Installé à Los Angeles, Mobile Roadie industrialise la production d’applications iPhone, Android et bientôt Blackberry, ou iPad. Son co fondateur, Michael Schneider, de passage à Paris, nous explique son modèle, ses relations avec Apple, et son plan de développement international.

Si vous utilisez Mobile Roadie, n’oubliez pas d’utiliser le code promo FRENCHWEB, une surprise vous attend!

Retrouvez notre test de Mobile Roadie et le français Wmaker.net


Frenchweb.fr Rejoignez nous sur le groupe des acteurs de l'internet francophone sur Linked In, animé par Frenchweb.fr. Nous sommes déjà plus de 7800 à échanger quotidiennement informations, nouvelles pratiques et meilleurs usages. C'est simple, cliquez ici


TalkSpirit pour animer vos communautés et gérer les espaces participatifs associés.

One Response to “Entretien avec Michael Schneider, co fondateur de Mobile Roadie”

  1. Encore un exemple de start-up qui réussit en surfant sur le boom du mobile ! Bon témoignage de jeune entrepreneur à succès.

Laisser un commentaire


Les blogs Orange Business