BUSINESS
Entretien avec Rodrigo Sepulveda, entrepreneur et business angel
Le réseau social allemand, Xing vient d’annoncer l’acquisition d’Amiando, un service de billeterie en ligne pour 11 à 12 millions d’euros. Ce rachat se réalisera en 2 étapes, une de 5,1 millions d’euros immédiatement puis le solde d’ici 2013 en fonction de l’atteinte de différents résultats. Nous avons rencontré Rodrigo Sepulveda l’un des business angels d’Amiando pour faire le point avec lui, lors du Web10.
crédits photo: Benjamin Boccas
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- SEO, IA et moteurs de connaissance : repenser la visibilité à l’heure des LLM - 26/05/2025
- Shopify, Google, Notion : ce que les meilleurs produits ont en commun selon Aydin Senkut, l’un des premiers PM de Google - 20/05/2025
- Crédit Agricole et Worklife : quand le corporate startup studio réinvente l’innovation bancaire - 19/05/2025