Les dernières actualités de la tech
[Entretien exclu] Le moteur de recherche d’emploi JobiJoba fait peau neuve
Allgoob lance aujourd’hui une toute nouvelle version de son moteur de recherche d’offres d’emploi JobiJoba qui agrège 350 sources pour proposer chaque jour plus de 300 000 annonces.
En collaboration avec l’agence Nealite, cette nouvelle mouture revisite son architecture, son ergonomie et rompt encore un peu plus avec l’esprit « no design » à la Google qu’avait la plateforme à son lancement. Les algorithmes sémantiques connaissent également une refonte en profondeur pour mieux présenter les corrélations entre métiers et des infos essentielles comme la véritable localisation des postes. Les changements ont été en grande partie inspirés par une salve d’interviews d’utilisateurs.
Créé en 2007, Allgoob SA édite des moteurs de recherche sémantique comme Jobi Joba sur l’emploi et l’immobilier avec Wipikit (3.7 M d’annonces). La société a levé 1M€ en 2011 auprès de Newfund pour se développer à l’international. Jobi Joba est aujourd’hui présent sur 7 pays dont 5 en Europe. Allgoob compte une quinzaine de collaborateurs.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
pour info: faute de frappe dans le caption, levée de fonds en 2011.
Il n’y a plus qu’a mettre a jour leur site allgoob, car il fait vieillot a cote et il y a encore les anciens Screens.