Les Français s’intéressent de plus en plus aux réseaux sociaux, révèle l’Observatoire des usages internet de Médiamétrie.
En effet, si les jeunes ont adoptés ces nouveaux sites depuis bien longtemps, le taux d’inscription a augmenté de 10 points chez les 35-49 ans (73% d’inscrits) et de 12 points chez les 50-64 ans (53%) au quatrième trimestre 2012.
« Plus nombreux, ils consultent également ces sites plus souvent qu’avant: 28% (+6 points en 1 an) des 35-49 ans le font tous les jours ou presque », précise Médiamétrie.
- SaaS : Jusqu’où pousser la croissance avant de devenir rentable ? Les seuils qui comptent vraiment - 06/06/2025
- Renault monte au capital de Wandercraft, et mise sur la robotique médicale pour réinventer ses usines - 06/06/2025
- Anduril lève 2,3 milliards d’euros et veut s’imposer comme le SpaceX de la défense américaine - 05/06/2025