[Etude] Un tiers des Français utilise internet pour chercher une idée de sortie
38% des Français déclarent choisir leurs lieux de sorties en fonction des réductions disponibles sur Internet. Voici l’un des principaux enseignements qui résulte d’une récente étude menée par Cityvox, guide spécialiste des sorties et loisirs sur internet, et Harris Interactive.
Selon cette enquête, menée en ligne du 15 au 23 février auprès de 1000 personnes, un tiers des Français utilise internet pour chercher une idée de sortie. Parmi eux, un tiers, également, déclare recourir au téléphone mobile pour préparer leurs sorties et, 1 sur 5 y aurait même souvent recours.
Toujours sur internet, 55% des Français déclarent lire ou consulter les commentaires ou avis émis par d’autres internautes avant de sortir. Ils sont par ailleurs, 31% à poster des avis sur internet à l’issue de leurs sorties.
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
- Concurrence: Londres étudie plusieurs partenariats dans l’IA générative - 25/04/2024
- Microsoft étend son empire d’intelligence artificielle à l’étranger - 25/04/2024