[Exclu] Amiando ouvre un bureau à Paris
Amiando, le spécialiste de la billetterie en ligne, basé à Munich, vient d’ouvrir son premier bureau au coeur de Paris.
Depuis 2007, le site propose la totalité de son offre en langue française. A l’époque, LeWeb comptait parmi les premiers clients français du leader européen de gestion évènementielle sur internet.
Un partenariat majeur qui a permis à Amiando de s’établir dans l’Hexagone et d’accumuler un certain nombre de clients, parmi lesquels figurent notamment Orange ou encore l’Atelier BNP Parisbas.
Afin de s’adapter au mieux aux besoins de ses clients français, Amiando a donc décidé d’ouvrir un bureau à Paris au sein de l’espace de coworking développé par l’agence Spintank, situé rue de Montreuil.
Felix Haas, PDG d’Amiando se félicite de cette nouvelle étape et ajoute: « Nous considérons la France comme l’un des marchés les plus croissants et innovateurs du monde ».
Début septembre, la start-up a lancé son application Facebook.
Créé en 2006 en Allemagne, 100 000 évènements ont déjà été gérés via les services offerts par Amiando. La solution d’inscriptions et de paiements en ligne pour les organisateurs d’événements compte parmi ses clients: la conférence LeWeb, BMW, Telefonica O2, le salon de Cologne, pour n’en citer que quelques-uns.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025