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[Exclu] iAdvize lance un nouveau service innovant de Click to Call

La start-up nantaise iAdvize, spécialisée dans la e-relation client instantanée via des solutions de Click to Chat et Click to Call, innove sur ce deuxième service avec de nouvelles fonctionnalités pour les conseillers en relation client.

Avec le Click to Call actuel, le visiteur d’un site clique sur un bouton d’appel et laisse son numéro de téléphone pour être mis en relation immédiatement et gratuitement avec un conseiller. Avec le nouveau service d’iAdvize, les conseillers peuvent voir en temps réel ce que fait le visiteur sur leur site, tout en l’ayant au téléphone. Ils peuvent même aller plus loin en lui proposant de prendre la main sur sa navigation, lui afficher des infos, des liens ou lui offrir des coupons tout en poursuivant la conversation téléphonique.

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L’appel est enregistré pour être intégré au reporting complet à disposition des conseillers. Avec la fonctionnalité de ciblage comportemental, il est également possible de proposer le Click to Call uniquement aux visiteurs qui répondent à des règles préalablement enregistrées.

A propos d’iAdvize : Co-fondée en février 2010 par Julien Hervouët et Jonathan Gueron et commercialisé depuis septembre 2010, iAdvize revendique plus de 700 clients. 1500 sites font appel à ses solutions de relation client en ligne instantanée parmi lesquels Fnac et Cdiscount en BtoC, Maaf.fr et Monster.fr en B2B. iAdvize est financée par Kima Ventures, Oleg Tscheltzoff (Fotolia), David Sokol, Jean-Michel Sokol. La société a réalisé un livre blanc intitulé «Et si on humanisait l’achat en ligne !» pour comprendre l’intérêt d’intégrer le Click to Chat

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3 commentaires

  1. En quoi cette solution est-elle innovante? D’aprés cet article, iAdvize sort en 2011 une solution qui existe depuis des années chez les leaders du marché de l’aide en ligne et qui est probablement brevetée. En effet, le passage de données, la visualisation en temps réel de la session de l’utilisateur,… n’ont rien de neuf.

  2. Bonjour Laurent,

    Le Click to Call est effectivement proposé depuis plusieurs années par des acteurs de l’aide en ligne, cependant y associer des fonctionnalités de ciblage comportemental ou encore de visualisation en temps réel des actions de l’interlocuteur, comme le fait iAdvize, est à notre connaissance quelque chose d’innovant que l’on ne retrouve chez personne d’autres.
    Si des solutions aux fonctionnalités similaires existent, nous serions ravis que vous nous les fassiez découvrir.

    Cordialement

    Maxime Baumard
    Responsable communication d’iAdvize

  3. Bonjour Maxime,
    Je confirme. Vos exemples de fonctionnalités sont offerts depuis des années sur des deploiements Click to Call par au moins LivePerson et Oracle.
    Cordialement,
    Laurent

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