[Exclu] La plateforme de traduction et de rédaction TextMaster lève 1,6 million d’euros
Un an après son lancement, la plateforme de traduction et rédaction de contenus en BtoB vient de lever 1 640 000 euros auprès d’Alven Capital et de plusieurs business angels, dont Fabrice Grinda (fondateur dʼAucland.fr et co- fondateur dʼOLX Inc.) et Geoffroy Bragadir (fondateur dʼEmpruntis).
Désormais, l’équipe de TextMaster va renforcer son développement à l’international, et ouvrir un bureau à New York.
TextMaster propose, au travers de 35 000 traducteurs à l’international, un service de traduction, de rédaction et de correction de tous types de contenus (documents commerciaux, marketing, etc…) en mode crowd-sourcing. Aujourd’hui, la société compte 4000 clients, et le service est disponible en 8 langues.
Entretien exclusif avec Benoît Laurent
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Bravo Benoît pour cette belle levée de fonds ! On reconnait la marque de fabrique de Fabrice Grinda ou Loïc, on attaque partout en même temps, ce qui a effectivement tout son sens pour un business orienté sur le multilinguisme. Et j’aime beaucoup aussi le mode d’organisation éclaté à la ReWork :)
Bon courage pour cette belle aventure que je vous souhaite pleine de succès !
Lionel Latham, qui va s’empresser de tester le service