Un an après son lancement, la plateforme de traduction et rédaction de contenus en BtoB vient de lever 1 640 000 euros auprès d’Alven Capital et de plusieurs business angels, dont Fabrice Grinda (fondateur dʼAucland.fr et co- fondateur dʼOLX Inc.) et Geoffroy Bragadir (fondateur dʼEmpruntis).
Désormais, l’équipe de TextMaster va renforcer son développement à l’international, et ouvrir un bureau à New York.
TextMaster propose, au travers de 35 000 traducteurs à l’international, un service de traduction, de rédaction et de correction de tous types de contenus (documents commerciaux, marketing, etc…) en mode crowd-sourcing. Aujourd’hui, la société compte 4000 clients, et le service est disponible en 8 langues.
Entretien exclusif avec Benoît Laurent
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Bravo Benoît pour cette belle levée de fonds ! On reconnait la marque de fabrique de Fabrice Grinda ou Loïc, on attaque partout en même temps, ce qui a effectivement tout son sens pour un business orienté sur le multilinguisme. Et j’aime beaucoup aussi le mode d’organisation éclaté à la ReWork :)
Bon courage pour cette belle aventure que je vous souhaite pleine de succès !
Lionel Latham, qui va s’empresser de tester le service