[Exclu] Le site de mode ID by Me boucle une seconde levée de 3,5 millions d’euros
ID by Me, plateforme de prêt-à-porter personnalisable, vient tout juste de finaliser un second tour de table d’un montant de 3,5M €, auprès de ses investisseurs historiques Auriga et Partech international, auxquels se sont ajoutées Les Galeries Lafayette.
Fondée par Gabrielle Chou en 2010, ID by ME propose à chaque saison une collection basique regroupant les essentiels de la garde robe. La marque offre ensuite la possibilité aux internautes d’ajouter à chaque pièce une touche personnelle : coupe, style, couleur, finitions, taille … tout est customisable en seulement quelques clics. Chaque pièce est doncunique et confectionnée à la commande.
Gabrielle Chou : « ID by ME c’est aujourd’hui un vêtement personnalisé chaque minute. Notre site a été adopté par plus de 70 000 femmes qui l’ont transformé en véritable marque de mode. »
Outre l’accélération de son développement à l’international, cette augmentation de capital devrait permettre à la start-up de mettre en place une nouvelle identité afin de positionner durablement la marque dans l’univers de la mode.
De leur coté, Les Galeries Lafayette comptent, grâce à cet investissement, renforcer le pôle web de leur groupe.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025