[Exclu] Les nouveaux jingles pubs d’Allociné TV
En septembre dernier, Allociné lançait sa propre chaîne de télévision sur les bouquets numériques français.
A l’occasion de ce lancement, le site avait confié au studio It’s A Good Day, la conception et la réalisation de ses jingles de publicité. Ces derniers faisaient allusion à différentes scènes cultes du cinéma, en reprenant vocalement, via le mot « Pub », les bandes originales associées.
Véritable succès, Allociné a renouvelé sa confiance envers le studio It’s A Good Day pour la réalisation de 28 jingles pubs supplémentaires, dont FrenchWeb vous dévoile une petite sélection en exclusivité.
Cette fois-ci, les références aux films sont volontairement moins évidentes et s’adressent donc plus particulièrement aux cinéphiles. Quelques clins d’oeil font toutefois allusion à La Grande Vadrouille ou encore à Un flic à Miami. A vous de deviner les autres !
Revoir les premiers jingles pubs :
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025
- JUISCI lève 5,5 millions d’euros pour développer son IA dédiée aux publications scientifiques - 17/09/2025