En septembre dernier, Allociné lançait sa propre chaîne de télévision sur les bouquets numériques français.
A l’occasion de ce lancement, le site avait confié au studio It’s A Good Day, la conception et la réalisation de ses jingles de publicité. Ces derniers faisaient allusion à différentes scènes cultes du cinéma, en reprenant vocalement, via le mot « Pub », les bandes originales associées.
Véritable succès, Allociné a renouvelé sa confiance envers le studio It’s A Good Day pour la réalisation de 28 jingles pubs supplémentaires, dont FrenchWeb vous dévoile une petite sélection en exclusivité.
Cette fois-ci, les références aux films sont volontairement moins évidentes et s’adressent donc plus particulièrement aux cinéphiles. Quelques clins d’oeil font toutefois allusion à La Grande Vadrouille ou encore à Un flic à Miami. A vous de deviner les autres !
Revoir les premiers jingles pubs :
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025